Bonjour François, bonjour à tous!
La question serait plutôt "What is Wo?" J'ai raté un épisode dans la saga FKC. Je sais que RZ c'est "Rake Zero" (pour la fourche sans déport). Pendant un temps les RZ s'appelaient juste RZ. Puis il y a eu les RZW, puis les RZWo (et les Road Burner bien sûr mais là n'est pas mon propos...). J'aurais juste voulu savoir, pour ma curiosité et documentation personnelle, s'il y a une signification particulière au Wo. Merci d'éclairer ma lanterne...
Je dois dire que j'ai bien apprécié que Richard Jamin (L'acheteur Cycliste) écrive systématiquement, dans ses articles, "RZWo Road Burner". La filiation est incontournable, et pourquoi ne pas inclure quelque part dans le graphisme le "nom de famille" RZWo? Je dis ça, juste pour dire de dire...
Je voudrais aussi enfoncer une porte ouverte: on "marche" mieux quand on s'entraîne que quand on ne s'entraîne pas! Cette épouvantable banalité est magnifiée par l'utilisation du RZWo. Donnez-lui une pincée de watts en plus, il vous en rend un sac! Bon, il faut avoir la pincée en question. Si on ne l'a pas, c'est juste agréable au niveau du confort. Si on arrive à envoyer un tout petit peu, c'est carrément ébourifffant (il faut combien de f déjà?). Si on envoie du lourd, je n'ose même pas imaginer...
Le RPR 2010 se profile bien...
Comme dirait quelqu'un: "Moa content!"
Portez-vous bien, et bonne(s) route(s)
Jean-Marc