changement de pedalier

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez...

Moderator: F KERAUTRET

changement de pedalier

Postby blot jean marie on 28 Jan 2010, 17:54

bonjour ,beaux velos, dommage pour moi 62 ans on ne peut plus faire de grands projets
je voudrais changer le triple pour un compact, pouvez vous me donner la reference d'un pedalier
qui va s'adapter sans probleme(neuf ou d'occasion)
merci cordialement jmb
blot jean marie

Re: changement de pedalier

Postby Maurice on 28 Jan 2010, 23:08

Cher Jean-Marie

A 62 ans non seulement on peut faire de grands projets mais on a l'obligation d'en faire !

Que cette nouvelle année réserve la plus grande réussite à tous ceux que tu vas entreprendre

Très cordialement

Un sexagénaire définitivement Kérautriste

Maurice
Maurice

Re: changement de pedalier/compact

Postby F KERAUTRET on 29 Jan 2010, 09:19

Bonjour Jean Marie .Il faut un Axe ISIS 73/113 et le pédalier FSA SLK compact .Il faut aussi changer le DER AV car la fourchette
Va toucher le 34 et raccourcir la chaine. Matériel que j'ai a disposition ,mais je pense que des clients peuvent fournir en occasion .
Cordialement F Kerautret
F KERAUTRET
Administrateur

Postby lulu06 on 30 Jan 2010, 00:39

hello jean-marie
eh! soyons optimiste ,a 62 ans on est peu etre vieux mais pas fini si on est toujours sur le vélo et surtout si c'est un f k c ...
j'ai 65 ans en 2009 j'ai fais les 216 kms de l'ardechoise et l'etape du tour au ventoux .
je suis déja inscris cette année de nouveau a l'etape du tourmalet et a l'ardechoise ...alors vive les projets.....
meme si ce n'est pas pour 10 ou 20 ans !!!!!!! :P
et c'est pas dit qu'on ne se paye pas un dernier ...road bunner !!!!!!
courage et salut !!!
lulu 06.
lulu06

Postby blot jean marie on 31 Jan 2010, 23:03

bonsoir, merci françois pour les infos, je pars 3 semaines, je commanderais si je n'ai pas trouve, si cela est possible.
oui toujours envie de rouler mais avec des objectifs et des perfs (pour moi) a la baisse
"je suis kerau (mais pas) triste",toujours satisfait de mon velo,malgre les remarques des copains, curieux et desireux de voir evoluer les "fkc".jmb
blot jean marie

Return to Technique FKC