Allez c'est parti ,pour certains sous la neige !mais il faut positiver .Je vous la souhaite:passionnée et pleine d'émotions. A très bientôt F Kerautret
Merci François. A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2010. Bonheur, santé, prospérité pour votre famille et l'entreprise. Meilleurs voeux également aux lecteurs du forum, plein de km en FKC. De mon côté la moitié du délai est bientôt écoulé depuis notre rencontre du 02/11/2009! Egoistement je vous dit bon travail pour mon road burner! Sportivement. Benoit
bonjour . je souhaite a la famille F K C une bonne et heureuse année 2010 sur le vélo. françois continu a faire bouillir la "chaudiere a idées " pour notre plus grand plaisir.. j'ai lu l'article sur l'acheteur du cycle..tous les heureux possesseurs que nous somme aurions pu l'ecrire ...c'est le meilleur vélo du monde.. le seul petit truc c'est que si on ne ""marche " pas y faut chercher du coté du bonhomme...et ça, ça fait pas toujour plaisir..lol !! bonne route a tous .. lulu06