essai du RZWO dans l'acheteur cycliste...

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez...

Moderator: F KERAUTRET

essai du RZWO dans l'acheteur cycliste...

Postby phil on 15 Dec 2009, 07:52

L'article de R.Jamin dans le dernier acheteur cycliste est sans équivoque,un vélo Kérautret, reste " une expérience littéralement incroyable "(ndlr).Cet article traduit bien ce que nous avons vécu et ressenti lors de notre premier essai avec un vélo de la production de François...............Sur le point de changer ma selle aliante vieillissante de mon Rz,l'évocation de R.Jamin de la nouvelle "vitesse" m'interpelle un peu....est-elle fondamentalement différent de l'aliante( selle qui me convient,mais dont l'usure dénote un peu sur mon vélo ..),le réglage sur le vélo reste t-il le même ? Existe t-elle en plusieurs tons? est-il possible de la commander ??Merci François pour ta réponse...
philippe
phil

Re: essai du RZWO dans l'acheteur cycliste...

Postby F KERAUTRET on 15 Dec 2009, 09:24

Essai qui traiter, sur le mode client, est intéressant dans le sens des perceptions du vélo .
La selle ultra est disponible en :rouge /argent,argent/noir,noir/argent,blanche/argent,titane/argent.Prix 228 €
Elle permet de faire du bec de selle et offre le calage de l'Aliante ,avec trois couche de mousse différentes,des rails surbaissés de 7/10mm
Un" Cordura" sans couture sur le bec pour les frottements ,des cuisses . Poids 258 grs (,Photos dans Produits).Réglages de la hauteur inchangés.
Un espace rentre en fonction dans très peu de temps sur le site (La Boutique )pour la diffusion de mes produits (Vêtements,pneus,boyaux,chaussures,
sacoches Fitzik ) On met cela en place avec Hervé .
Cordialement F Kerautret
F KERAUTRET
Administrateur

Return to Technique FKC